top of page

EXEMPLE D'ITINÉRAIRE DE VACANCES

Jour 1

Nous pouvons venir vous chercher à la gare d'Agen ou d'Auch le jour de votre arrivée et vous transférer à votre  hébergement et vous laisser vous installer. Il n'y aura pas de vélo aujourd'hui car votre heure d'arrivée variera. Votre repas du soir et le vin local sont inclus, tout comme le petit-déjeuner du lendemain.

Jour 2

Après le petit-déjeuner, nous vous équiperons de votre vélo et de tous les accessoires , et vous pourrez télécharger votre itinéraire sur votre téléphone portable . Et puis vous pourrez partir pour vos premiers jours à vélo (65 km) qui traversent la forêt des Landes et les pittoresques villages landais en vous arrêtant à votre rythme pour le déjeuner, avant d'arriver à La Rochelle. à votre hébergement où vos bagages vous attendront. Le dîner et le petit-déjeuner seront fournis et inclus.

Jour 3

Après le petit-déjeuner, vous pourrez repartir pour votre 2ème journée de vélo (71km)  qui vous emmène de la forêt des Landes à la campagne gersoise. Il existe de nombreuses escales en Armagnac en cours de route et encore une fois, vous traverserez de nombreux villages et villes pittoresques, vous arrêterez pour un déjeuner lent avant de continuer à travers la campagne gersoise avant d'arriver à votre hébergement où vos bagages vous attendront. Le dîner et le petit-déjeuner sont inclus.

Jour 4

Après le petit-déjeuner, vous pouvez partir pour votre 3ème jour de vélo (50 km). Le vélo d'aujourd'hui est entièrement consacré aux vues. C'est l'un de mes itinéraires préférés, j'espère donc que vous l'apprécierez. L'itinéraire lui-même est très haut et bas, mais croyez-moi, lorsque vous arrivez au sommet, la vue est à 360°. Par temps clair, vous aurez une jolie vue sur les Pyrénées dressées fièrement. L'itinéraire d'aujourd'hui est légèrement plus court que les autres jours et il n'y a pas de village avec un arrêt d'agrément, alors assurez-vous d'avoir des provisions avec vous. pour le déjeuner, bien que lorsque vous arrivez à votre hôtel, vous trouverez de nombreux restaurants et bars pour que vous puissiez choisir un endroit pour le dîner. Le dîner n'est pas inclus dans cet hôtel, juste le petit-déjeuner car c'est une ville tellement animée que nous avons pensé que vous pourriez essayer un restaurant local.

Jour 5

Après le petit-déjeuner, vous pouvez ensuite partir pour votre dernière journée de vélo (67 km), qui vous emmène brièvement des collines jusqu'au Lot et Garonne et comprend de nombreux arrêts dans quelques-uns de mes villages historiques préférés, avant d'arriver à votre hébergement pour la nuit avec dîner et petit-déjeuner inclus.

Jour 6

Après le petit-déjeuner, nous vous ramènerons à la gare d'Agen ou d'Auch afin que vous puissiez continuer votre vol de correspondance.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un exemple d'itinéraire et qu'il peut être sujet à changement.

Nous pouvons également organiser des vacances plus courtes et des vacances de groupe

05-9-18-4444.jpg
bottom of page

SAMPLE HOLIDAY ITINERARY

Day 1

We can pick you up from either Agen or Auch train station on the day of your arrival and transfer you to your  accommodation and let you settle in . They will be no cycling today as your arrival time will vary. Your evening meal and local wine is included as is breakfast the following day .

Day 2

After breakfast, We will get you kitted out with your bike and all accessories , and you can download your itinerary to your mobile phone . And then you can set off on your first days cycling (65km) which is through the Landes Forest and quaint Landes villages stopping at your pace for lunch , before arriving  at your accommodation where your luggage will be waiting for you . Dinner and breakfast will be provided and is included .

Day 3

After breakfast , you can set off on your 2nd day of cycling (71km)  which takes you from the landes Forest through to the Gers countryside . Their are many Armagnac Stop offs en route and again you will pass through many quaint villages and Towns , stop off for a slow lunch before continuing through the Gers countryside before arriving at your accommodation where your luggage will be waiting for you . Dinner and Breakfast is included .

Day 4

After Breakfast , you can set off on your 3rd day of cycling (50km).Today's cycle is all about the views . This is one of my personal favourite routes so i hope you enjoy . The route itself is very up and down but trust me when you get to the top the views are 360 . On a clear day you will have a lovely view of the Pyrenées standing proud . Today's route is slightly shorter than the other days and there is no village with an amenitie stop so please make sure you have supplies with you  for Lunch, although when you arrive in at your hotel they are plenty of Restaurant's and Bar's for you to choose a place for dinner . Dinner isn't included at this hotel just breakfast as its such a vibrant Town we thought you could try a local restaurant .

Day 5

After Breakfast , you can then set off on your last day of cycling (67km) , which takes you from the rolling hills over in to the Lot et Garonne briefly and includes many stops at a few of my favourite and historic villages , before arriving at your accommodation for the night with Dinner and breakfast included .

Day 6

After Breakfast , we will drive you back to Agen or Auch train station so you can continue for your connecting flight .

Please note this is a sample itinerary and can be subject to change

We can also arrange shorter holidays and Group Holidays

05-9-18-4444.jpg