top of page

TERMES ET CONDITIONS
 

1 : Lorsque nous recevrons un formulaire de réservation complété, nous confirmerons votre demande de réservation par retour d'e-mail avec un devis détaillé. Il est de la responsabilité du locataire de nous informer de toute erreur ou omission sur le formulaire de confirmation dès réception. Vous recevrez également un contrat par e-mail à lire et à signer si vous êtes satisfait de poursuivre la location.

2 : Durée de location -  La location minimum de vélo est de 2 jours (un jour depuis notre dépôt ou la voie verte). Les vélos seront généralement déposés à votre adresse. entre 7h et 9h et récupéré entre 19h et 21h (exemple déposé lundi à 8h et récupéré en renfort à 20h le mardi soir).

3 : Le paiement est exigé en totalité à la livraison des vélos, vous pouvez payer en espèces, par chèque bancaire français et par carte bancaire. Une caution vous sera demandée et variera en fonction du nombre de vélos que vous louez. Celui-ci vous sera envoyé par e-mail lorsque vous recevrez une confirmation. Nous aurons également besoin d'une copie d'identité, c'est-à-dire passeport, carte d'identité, etc.

4 : Assurance / Responsabilité civile - Les locataires sont responsables de tout dommage causé aux vélos et au matériel (à l'exclusion des entailles ou rayures mineures). Les locataires sont responsables du coût total de remplacement en cas de perte ou de vol du vélo. En cas de vol de vélo, il est de votre responsabilité de le signaler à la police. Merci de nous fournir une copie de la déclaration remise au commissariat. Ne laissez jamais le vélo sans surveillance à moins qu'il ne soit correctement verrouillé.

 

Il est de la responsabilité des clients d'avoir leur propre police d'assurance voyage pour couvrir les soins médicaux personnels en cas d'accident, de perte due à une annulation. et toute responsabilité civile pouvant découler de l'utilisation des vélos de location par les clients. Tous nos vélos sont soumis à un contrôle de sécurité et il vous est conseillé de vérifier le vélo avant d'accepter la livraison.

5 : Général :

Vous reconnaissez et acceptez que vous comprenez la nature intrinsèquement dangereuse du cyclisme et que vous êtes qualifié, en bonne santé et en bonne condition physique. Vous reconnaissez en outre que vous roulerez sur la voie publique et que les dangers sont inhérents à de telles situations. Vous acceptez et déclarez en outre que si vous  Si vous pensez que des conditions sont dangereuses pour vous, vous cesserez immédiatement cette activité.  Vous vous engagez à porter un casque de vélo en tout temps.

Vous comprenez parfaitement que les activités cyclistes comportent des risques et des dangers de blessures corporelles graves, notamment une invalidité permanente et la mort. Ces risques et dangers peuvent être causés par vos propres actions ou par des actions, ou par d'autres et vous acceptez et assumez pleinement tous ces risques ainsi que toute responsabilité pour les pertes, coûts et dommages que vous pourriez subir du fait de votre participation à une telle activité cycliste. .  Par la présente, vous libérez, déchargez et vous engagez à ne pas poursuivre Gascogne Bike Hire, ses administrateurs, administrateurs, agents, dirigeants et employés respectifs (collectivement « Décharges ») de toutes responsabilités, réclamations, demandes, pertes ou dommages causés ou prétendument causés dans leur intégralité. ou en partie par la négligence des Libérations ou autrement.  Vous acceptez en outre que si, malgré cette décharge, vous ou toute personne agissant en votre nom faites une réclamation contre l'une des décharges, vous indemniserez, sauvegarderez et dégagerez de toute responsabilité chacune des décharges de toute dépense, perte, responsabilité, dommage ou coût. que quiconque pourrait encourir à la suite d'une telle réclamation.

Gascogne Bike Rental n'offre aucune garantie relative à l'adéquation à l'usage de son équipement, qu'elle soit expresse ou implicite. Bien que nous nous efforcions de fournir un équipement bien entretenu, vous reconnaissez et acceptez que Gascogne Bike Hire ne sera pas responsable des pertes, directes ou indirectes, résultant de votre utilisation de l'équipement Gascogne Bike Hire, que ce soit à la suite d'une panne mécanique ou de toute autre raison. cause.

6 : VACANCES AUTOGUIDÉES

Les conditions générales de nos vacances autoguidées seront envoyées sur demande et devront être signées avant que les vacances ne soient confirmées.

bottom of page

TERMS AND CONDITIONS

1: When we receive a completed reservation form, we will confirm your reservation request by return email with a detailed cost quote.It is the renter’s responsibility to inform us of any errors or omissions on the confirmation form upon receipt. You will also be sent a contract by email to read and sign if you are happy to go ahead with Renting.

2: Rental Duration -  Minimum bike hire is 2 days . bikes will be dropped off at your address usually  between 7am and 9am and collected between 7pm and 9pm (example dropped off monday at 8am and picked backed up at 8pm on the tuesday evening ).

3: Payment is required in full on delivery of bikes , you can pay by cash, french bank cheque ,all major credit and bank cards . A deposit will be required which will vary depending on how many bikes you are renting. This will be emailed to you when you recieve confirmation. We will also require a copy of identity ie passport, ID card etc.

4: Insurance / Liability -Renters are responable for any damage to the bikes and equipment ( excluding minor nicks or scratches).  Renters are liable for the full replacement cost should the bike be lost or stolen. In the unfortunate event of a stolen bicycle it is your responsibility to report this to the police. Please provide a copy of the declaration given at the police station to us. Never leave the bicycle unattended unless properly locked. It is the responability of clients to hold their own Travel Insurance Policy to cover personal medical care in case of an accident, loss due to cancellation  and any third party liability that may arise from the use of the Rental Bikes by Clients , All our bikes come safety checked and you are advised to check the bike before accepting delivery.

5: General :

You acknowledge and agree that you understand the inherently dangerous nature of cycling and that you are qualified, in good health and in proper physical condition.  You further acknowledge that you will be cycling on public roads and hazards are inherent in such situations.  You further agree and represent that should you  believe any conditions are unsafe for you, you will immediately discontinue such activity.  You agree to wear a cycling helmet at all times.

You fully understand that cycling activities involve risks and dangers of serious bodily injury, including permanent disability and death.  These risks and dangers may be caused by your own actions or inactions, or of others and you fully accept and assume all such risks and all responsibility for losses, costs and damages that you may incur as a result of your participation in such cycling activity.  You hereby release, discharge and covenant not to sue GBH, its respective administrators, directors, agents, officers and employees (collectively “Releasees”) from all liabilities, claims, demands, losses or damages caused or alleged to be caused in whole or in part by the negligence of the Releasees or otherwise.  You further agree that if, despite this Release, you or anyone acting on your behalf, makes a claim against any of the Releasees, you will indemnify, save and hold harmless each of the Releasees from any expenses, losses, liability, damage or cost which any may incur as a result of such claim.

Gascogne bike hire makes no warranties related to fitness for purpose of its equipment, either expressed or implied.  Whilst we endeavor to provide well-maintained equipment, you acknowledge and agree that Gascogne Bike Hire shall not be responsible for losses, direct or indirect, that result from your use of Gascogne Bike Hire equipment, whether as a result of mechanical failure or any other cause.

2018 Gascogne Bike Hire

47170 SOS

France

0033 (0) 553658931

gascognebikehire@outlook.com